fcb.portal.reset.password

Sergi Roberto pourrait être titulaire / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Trois jours après, le Barça revient au stade Ciutat de Valencia pour y affronter Levante. Dimanche, en Liga, les hommes de Martino ont fait match nul 1-1, et cette fois ils tenteront de prendre l'avantage dans ce quart de finale de Coupe du Roi avant le match retour au Camp Nou, la semaine prochaine.

Alves et Puyol reviennent

L'entraineur blaugrana a décidé de convoquer 18 joueurs pour la rencontre. Dani Alves, suspendu en Ligaa dimanche, est de retour. Carles Puyol sera lui aussi du voyage. Montoya, Piqué et Cuenca ne sont pas retenus, tandis qu'Iniesta, Neymar Jr, Dos Santos, Afellay et Oier sont blessés. Martino pourrait décider de faire de nombreux changements par rapport au match de dimanche.

Changements à Levante

Joaquín Caparrós va lui faire tourner son effectif. David Navarro, Gomis, Héctor Rodas, Babá, Rubén García, Ivanschitz, Chris, Diop et Simao seront laissés au repos 72h après avoir couru derrière le ballon pendant une bonne partie de la rencontre face au Barça. Comme en Liga, les joueurs de Levante tenteront de surprendre le Barça.

Retour en haut de page