fcb.portal.reset.password

Barral, un des renforts / Photo levanteud.com

Lors de la première journée de Liga, le FC Barcelone va affronter Levante au Camp Nou. L’an passé, le club désormais entrainé par Joaquim Capparos avait terminé à la 11eme place du championnat, avec 46 points.

Bonne pré-saison

Lors de la préparation pour la saison 2013-2014, Levante a disputé un total de huit rencontres pour six victoires, un nul et une défaite. Au total, les prochains adversaires du Barça ont marqué 18 buts, pour seulement 3 encaissés. La seule défaite de cette préparation est arrivée face au Benfica Lisbonne (2-1).

Renforts à l’intersaison

Xumetra est le premier joueur a avoir renforcé l’effectif de Levante. Le joueur est arrivé en provenance d’Elche, avec qui il a obtenu la montée en première division. David Barral fait lui son retour en Espagne, après une étape en Turquie (Orduspor), et il sera accompagné en attaque de Nong, attaquant camerounais qui arrive de Belgique (RAEC Mons). Pedro Rios, qui était prêté l’an passé, a été définitivement transféré en provenance de Villareal.

Rappelons que l’an passé, le Barça s’était imposé au Camp Nou grâce à un but de Fabregas(1-0) et à Levante avec 11 joueurs de la Masia sur le terrain (0-4).

Retour en haut de page