fcb.portal.reset.password
Le trophée de la Ligue des Champions

Le tirage au sort aura lieu le lundi 16 décembre / PHOTO: ARXIU FCB

Avec la première place du Groupe H en poche, le FC Barcelone peut maintenant se tourner vers les huitièmes de finale, et attendre son rival.

Bayer Leverkusen

Les allemands ont terminé derrière Manchester United et devant le Shakthar et la Real Sociedad avec 10 points.

Galatasaray

Grande surprise à ce stade de la compétition, les turcs se sont qualifiés lors du dernier match face à la Juventus. Le Real Madrid a terminé en tête du groupe B.

Olympiakos

Les grecs se sont qualifiés grâce aux deux buts de Saviola lors de la dernière journée dans un groupe où le PSG a terminé en tête, laissant sur la route Benfica et Anderlecht.

Manchester City

Avec un but de plus lors de la dernière journée, les anglais auraient pu passer devant le Bayern Munich. Surement le rival le plus dangereux.

Schalke 04

Les allemands ont piqué la deuxième place au FC Bale lors de la dernière journée (2-0 lors de la confrontation) dans un groupe dominé par Chelsea.

Arsenal

Trois équipes ont terminé avec 12 points dans ce groupe. Dortmund est devant à la différence de buts, Arsenal deuxième et Naples troisième. Marseille clôt la marche avec 0 points.

Zenith Sant Petersbourg

Avec six points et seulement une victoire, les russes sont au tour suivant. L'Atletico Madrid (16 points) a survolé le groupe.

Retour en haut de page