fcb.portal.reset.password

Ter Stegen, Deulofeu, Rafinha et Rakitic

Il y a quasiment un mois, Luis Enrique était présenté en tant qu'entraineur du FC Barcelone, et le nouvel entraineur avait annoncé qu'il ne tarderait pas à travailler sur les transferts pour construire le nouveau Barça. Depuis, Ter Stegen, Deulofeu, Rafinha et Rakitic ont rejoint le Barça.

Lundi, le dernier transfert en date avait été annoncé, avec l'arrivée d'Ivan Rakitic au Camp Nou. Le milieu de terrain croate, qui dispute actuellement la Coupe du Monde, s'est engagé lors des cinq prochaines saisons avec le FC Barcelone, après une excellente saison au FC Séville.

L'allemand Marc-André ter Stegen a lui déjà foulé la pelouse du Camp Nou lors de sa présentation. Le gardien de but, jusque là membre du Borussia Mönchengladbach, s'est engagé jusqu'au mois de juin 2019 avec le FC Barcelone.

Deulofeu et Rafinha, de retours

En plus des transferts pour la saison 2014-15, le FC Barcelone a récupéré deux joueurs prêtés cette saison. Gerard Deulofeu et Rafinha reviennent au Barça après une saison à Everton et au Celta Vigo respectivement.

Retour en haut de page