fcb.portal.reset.password
Heynckes i Zubizarreta, a la Gran Gala de Mundo Deportivo

Jupp Heynckes i Andoni Zubizarreta, a la Gran Gala de Mundo Deportivo / FOTO: GERMÁN PARGA - FCB

[[DES_1]]L’ex-entraineur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, a remis hier le prix au meilleur entraineur 2013 à Tito Vilanova lors du grand Gala Mundo Deportivo. Avant la remise du trophée, qui a été reçu par Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça, Jupp Heynckes a prononcé un discours chargé d’émotion.

“Un ami pour toujours”

“Pour moi, c’est un honneur et une joie d’être ici, où j’ai le plaisir de remettre le prix à une personne distinguée, Tito Vilanova” a commencé l’allemand. “Avec Tito, l’équipe a pratiqué un jeu fantastique, comme lors d’autres saisons. Tito est un grand stratège du football, très travailleur, réservé et courageux. Il a une relation directe et fluide avec les joueurs” a ensuite reconnu Heynckes. “Il a un grand sens des valeurs humaines. Nous te souhaitons la chance que tu mérites. Tu es un champion du sport et de la vie” a enfin conclu l’allemand.

De plus, au nom du Bayern Munich, l’ancien entraineur allemand a remis une lettre et un cadeau à Zubizarreta pour qu’il le remette à Tito Vilanova.

Le Barça récompensé

Lors des prix, les blaugranas Xavi, Neymar, Vilanova (football), Ariño, Víctor Tomàs, Entrerríos, Sarmiento, Morros et Karabatic (handball) et Sergi Fernández, Gual et Barroso (rink hockey) ont été récompensés.

Retour en haut de page