fcb.portal.reset.password

 

Les dix joueurs du FC Barcelone qui ont disputé la Coupe des Confédération sont revenus aujourd'hui à la Ciutat Esportiva après leurs vacances. Il s'agit des brésiliens Neymar et Alves et des espagnols Valdés, Jordi Alba, Piqué, Sergio Busquets, Cesc, Iniesta, Xavi et Pedro. Comme l'ont fait leurs coéquipiers le 15 juillet, ils ont passé la visite médicale de début de saison: ostéodensitométrie, échocardiographie, test d'effort, analyse bio-mécanique et étude echographique musculaire.

Les joueurs avaient rendez-vous à 8h30 pour passer différents tests dans le Centre Médical du centre d'entrainement du FC Barcelone.

Premier jour de Neymar

Neymar a aujourd'hui effectué ses premiers pas dans la Ciutat Esportiva Joan Gamper. La nouvelle recrue du Barça, qui a déjà passé la visite médicale lors de son transfert, a été soumis à une étude podologique et à un test d'ostéodensitométrie.

Avant ces test, l'effectif s'est réuni sur le terrain numéro 1 de la Ciutat Esportiva pour assister au premier discours de Tata Martino aux joueurs. L'ensemble de l'effectif s'entrainera à 19h sous les ordres de Tata Martino.

Retour en haut de page