fcb.portal.reset.password

Ronaldinho en un partit contra el Betis

Lors de son passage au FC Barcelone, Ronaldinho a démontré sa capacité à marquer des buts plus beaux les uns que les autres. Chouchou du Camp Nou, le joueur a fait trembler tout Barcelone:

1. FC Barcelone - Séville, 1 septembre 2003

Le Brésilien a marqué son premier but sous son nouveau maillot lors de sa deuxième rencontre avec le Barça. Face à Séville, Ronaldinho s'est lancé dans un slalom entre les andalous avant de frapper des 25 mètres. L'Observatoire Fabra a, ce jour-ci, ressenti un tremblement de terre dû à la célébration du but par les fans du Camp Nou.

2. Osasuna - FC Barcelone, 8 février 2004

Ronaldinho a joué un rôle très important lors de cette rencontre en marquant d'un mouvement de génie le but de la victoire à Pampelune face à Osasuna (1-2)

3. FC Barcelone - AC Milan, 2 novembre 2004

Lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions, Ronaldinho donne la victoire à son équipe dans les derniers moments de la rencontre.

4. Chelsea - FC Barcelone, 8 mars 2005

En 16ème de finale de la Ligue des Champions, alors que le Barça est mené 3-0 après 20 minutes de jeu, Ronaldinho frappe un grand coup en inscrivant un but splendide.

5. Valence - FC Barcelone, 8 mai 2005

Palop n'a rien pu faire ce jour-là lorsque Ronaldinho a frappé après une bonne ouverture de Belleti. Mestalla a tremblé à la 29ème minute.

6. Real Madrid - FC Barcelone, 19 novembre 2005

Une nuit inoubliable pour le Barça et surtout Ronaldinho, ovationné par les fans du Real Madrid après ses deux buts. Un luxe au stade Bernabeu.

7. FC Barcelone - Chelsea, 7 mars 2006

Nouvelle oeuvre d'art du Brésilien au Camp Nou. Après avoir éliminé ses défenseurs, Ronnie a battu Cech d'une magnifique frappe.

8. FC Barcelone - Villarreal, 25 novembre 2006

Un ciseau de Ronnie permet au Barça de marquer le quatrième but de la soirée face à Villareal à la 88ème minute après une passe parfaite de Xavi.

9. FC Barcelone - Werder Bremen, 5 décembre 2006

Le mur de cinq joueurs ne s'attendait surement pas à ça. Ronaldinho décide de frapper sous le mur, et réussit son pari pour marquer un nouveau but.

10. Atletico Madrid - FC Barcelona, 1 mars 2008

Pour son dernier but avec le FC Barcelone, le brésilien signe un but similaire à celui marqué face à Villareal, d'un retourné acrobatique.

Retour en haut de page