fcb.portal.reset.password

100 dies de Tata Martino a la banqueta del FC Barcelona

153. Nombre de minutes dont a eu besoin le nouveau Barça 2013/14 pour marquer son premier but officiel. Le but, œuvre d’Alexis, est arrivé entre les minutes 2 et 3 du premier match de la Liga face à Levante (7-0).

1. Nombre de titres gagnés par l’entraîneur argentin dans cette équipe. Il a soulevé la Supercopa d’Espagne et est leader de la Liga et de la Champions.

0. Aucune défaite. Un chiffre dont Tata Martino peut être fier, avec 13 victoires et 4 matches nuls.

41. Nombre de buts marqués lors de ces matches. Une moyenne de 2,4 buts par rencontre.

10. Nombre de matches joués par le FC Barcelone sans avoir encaissé de buts.

21. Nombre de joueurs mis sur le terrain par Tata Martino. Parmi tous les joueurs de l’équipe, Pinto, Oier, Cuenca et le blessé Afellay sont les seuls à ne pas avoir eu encore leur chance.

17. Nombre de matches joués par Victor Valdés, seul joueur qui a participé à tous les compromis depuis l’arrivée de Tata Martino et le seul à l’avoir fait dans le onze de départ.

1331. Nombre de minutes jouées par Gerard Piqué, devenant ainsi le joueur du Barça qui a joué le plus.

11. Messi, Piqué, Pedro, Alexis, Xavi, Neymar Jr, Cesc, Alves, Bartra, Busquets et Adriano sont les onze buteurs de l’équipe jusqu’à présent.

37. Nombre de conférences de presse auxquelles a participé Martino depuis qu’il est entraîneur. 24 dans la Liga et 6 dans la Champions. Il en a raté seulement une à cause du décès de son père.

Retour en haut de page