fcb.portal.reset.password
オレ紙のインタビューに応えたメッシ

Leo Messi, sur le plateau de Barça TV / PHOTO: ARXIU FCB

"Le plan est de revenir lorsque mon corps me dira qu'il va mieux" a affirmé Leo Messi dans une interview concédée au journal Olé. L'argentin devrait être entre six et huit semaines indisponible. "La blessure est arrivée car cela devait arriver. Il n'y a rien d'étrange ni à chercher. Un coup, un mauvais mouvement et je me suis blessé" a expliqué le joueur.J'ai commencé la saison avec mon poids idéal. Tout a bien fonctionné lors de ces dernières années

Le numéro 10 du Barça a expliqué qu'il n'avait rien changé à sa routine quotidienne: "Mon alimentation est la même. Je fais ce que j'ai toujours fait, de la même manière. J'ai commencé la saison avec mon poids idéal. Tout a bien fonctionné lors de ces dernières années".

Leo Messi a aussi avoué qu'il ne regrettait rien de sa pré-saison: "Une blessure n'est pas bonne, mais je ne changerais rien. Cela est arrivé car cela devait arriver. Je ne suis pas le seul qui joue beaucoup de matches dans la Liga, il y en a beaucoup.

Enfin, Leo Messi a remercié les nombreux fans qui lui ont envoyé des messages de soutien: "Si les gens s'occupent de toi, c'est qu'ils t'apprécient. C'est pour cela que j'ai remercié mes fans sur Facebook".

[[BOTOVERMELL::Interview++complète::http://www.ole.com.ar/seleccion/titulo_0_1031296918.html::HOR::NF::NO-TRACKING::::::]]

Retour en haut de page