fcb.portal.reset.password

Messi, somrient durant l'entrenament / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Leo Messi est le premier joueur de la saison a offrir une conférence de presse devant les médias. Le génie argentin a déclaré commencer cette saison avec "beaucoup d'envie". "Comme à chaque fois, je suis motivé et j'ai envie d'atteindre tous les objectifs" a précisé le joueur".

Le numéro 10 du Barça a ensuite commenté l'arrivée de Neymar: "C'est un joueur qui va beaucoup apporter. C'est un très grand joueur, et je pense qu'il s'adaptera rapidement. Je ne le connais pas bien, mais il a l'air sympa et c'est l'important". Messi a ensuite évoqué les qualités du joueur: "C'est un attaquant rapide et agile pour le un contre un. Il est capable de marquer la différence".

Interrogé sur sa blessure lors de la fin de saison passée, Messi a affirmé que tout est dans le passé: "Cela faisait longtemps que je n'étais pas blessé. Il y a toujours un risque. C'était une petite blessure mais le fait d'avoir jouer sans être au top a empirer les choses. Je ne regrette rien".

Leo Messi a aussi évoqué les deux grands rivaux de la saison, le Bayern Munich en Europe et le Real Madrid en Espagne. Sur le champion d'Allemagne,  l'attaquant a été clair: "C'est une très grande équipe, ce sera l'équipe à battre. Ils ont démontré l'an passé leur niveau, et avec Guardiola ils seront encore plus forts". Sur l'équipe madrilène, Messi a déclaré que "comme chaque année, ils sont plus forts et ce sera une Liga difficile".

Situation fiscale

Interrogé sur sa situation fiscale, Messi a déclaré se sentir tranquille: "Je ne comprends pas tout cela, et c'est pour ça que mes avocats et comptables s'en occupent. Ils trouveront une solution"

Retour en haut de page