fcb.portal.reset.password

Messi et Sergi Roberto, à Oslo. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

La préparation du Barça 2013-2014 continue. Lundi soir, les hommes de Tata Martino se rendront à Gdansk pour y affronter le Lechia. Ce match devait être le premier, mais il avait été reporté suite à l'annonce du départ de Tito Vilanova pour cause de maladie. Les internationaux brésiliens et espagnols resteront à Barcelone, à l'exception de Neymar.

Neymar, présent

Le nouvel entraineur du FC Barcelone ne fera pas le déplacement. Il a prévu de travailler à la Ciutat Esportiva avec les internationaux lors de deux séances d'entrainement. Le seul qui fera le voyage sera Neymar, à peine arrivé de ses vacances. Ce sera la grande attraction de la rencontre. Les mêmes joueurs convoqués à Oslo et Munich seront à Gdansk, à l'exception de Mascherano et Quintilla. Bagnack, du Barça B, entre dans la liste.

Pour le moment, le bilan de la pré-saison est d'une défaite, face au Bayern Munich 2-0, et d'une victoire face au Valerenga (7-0). Lors des deux premiers matches, les joueurs de l'équipe première ont commencé la rencontre avant que les joueurs du Barça B ne la termine.

Retour en haut de page