fcb.portal.reset.password

PGE Arena de Gdansk. PHOTO: Lechia Gdansk

Le FC Barcelone jouera finalement contre le Lechia Gdansk le mardi 30 juillet à 20h45. Le calendrier de la pré-saison est donc modifié pour que le match annulé vendredi dernier suite à l'annonce des problèmes de santé de Tito Vilanova puisse se célébrer.

Depuis cette annonce, le Club et le promoteur travaillent pour trouver le plus rapidement possible une date pour le match. L'accord a finalement été trouvé: Le match se disputera le 30 juillet prochain à 20h45 dans le même stade (PGA Arene de Gdansk, 40 000 places).

L’équipe en meilleure forme

Les fans polonais pourront donc finalement profiter de la présence des joueurs du FC Barcelone. Le fait que le match se dispute plus tard que prévu permettra aux joueurs du Barça d'arriver dans une meilleure forme physique, car ils se seront plus entrainés et auront joué deux matches face au Bayern Munich le 24 juillet puis face à Valerenga le 27 juillet.

Cette nouvelle date coincide avec le retour des internationaux ayant participé à la Coupe des Confédérations aux entrainements. Cela pourrait permettre, si l'entraineur en décide ainsi, de voir ces joueurs sur le terrain en Pologne avec leurs coéquipiers déjà présents.

Satisfaits de la solution

Le Club, le staff technique et les joueurs veulent faire savoir leur joie d'avoir trouver une solution satisfaisante aussi rapidement, et ils remercient le promoteur PSP pour sa grande professionnalité, ainsi que tous les fans qui comprennent la situation et le coup moral reçu par le Club suite à la nouvelle du départ de Tito Vilanova pour des raisons de santé.

Le promoteur a mis en place ce site internet pour acquérir des entrées. Les entrées déjà achetées sont aussi valable pour la rencontre du 30:

[[BOTOVERMELL::ENTRÉES++Lechia Gdansk-FCB::http://www.super-mecz.pl/::HOR::NF::NO-TRACKING::::::]]

Retour en haut de page