fcb.portal.reset.password

Le marathon du Barça

Le premier marathon du FC Barcelone cette saison arrive. Du samedi 19 octobre au 1er novembre, les joueurs de Tata Martino vont disputer un total de cinq rencontres face à Osasuna, au Milan AC, au Real Madrid, au Celta et à l'Espanyol Barcelone.

Deux déplacements exigeants

Cette série sera marquée par deux déplacements compliqués. Le premier à Pampelune pour affronter Osasuna lors de la 9ème journée de Liga. Trois jours plus tard, le Barça jouera à San Siro pour le dernier match de la phase aller de la Ligue des Champions. Une victoire permettrait quasiment d'assurer la qualification pour les 1/8ème de finale.

Clasico, retrouvailles et derby

La semaine du Milan AC se terminera par un moment fort de la saison: le Clasico au Camp Nou (samedi 26, 18h). Ce sera le premier duel entre Tata Martino et Carlo Ancelotti. Lors du match suivant, le 29 octobre, le Barça retrouvera le Celta Vigo des ex-blaugranas Luis Enrique, Fontás, Nolito et Rafinha, actuellement prêté.

Enfin, le dernier match de ce premier marathon se jouera au Camp Nou face à l'Espanyol, lors du premier derby que dirigera Tata Martino (vendredi 1er novembre, 21h).

Retour en haut de page