fcb.portal.reset.password

Pedro, face au Chili / Photo Carmelo Rubio

Les internationaux du FC Barcelone ont disputé hier des rencontres amicales aux quatre coins du globe. Le Chili d'Alexis Sanchez, longtemps en tête, a finalement concédé le match nul face à l'Espagne en amical. L'Argentine elle s'est imposée et a validé son billet pour le Brésil.

Espagne - Chili (2-2)

À Genève en match amical, la sélection espagnole a fait match nul face au Chili. Victor Valdes était titulaire et a disputé 45 minutes de la rencontre, tout comme Cesc, Xavi et Iniesta. Pedro a lui disputé l'intégralité de la rencontre côté espagnol. Pour le Chili, Alexis Sanchez a aussi joué les 90 minutes.

Le blaugrana le plus en vue a été le numéro 7 du Barça, Pedro, qui a donné les deux passes décisives sur les buts espagnols de Soldado et Navas. Pour le Chili, Vargas a inscrit un doublé.

Paraguay - Argentine (2-5)

Match spectaculaire au Paraguay lors d'une rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2014. L'Argentine, avec deux buts de Messi sur pénalty a validé son billet pour le Brésil. Aguero, Di Maria et Maxi Rodriguez ont marqué les autres buts de l'Albiceleste. Pour le Paraguay, Nuñez et Santa Cruz ont maquillé le tableau d'affichage.

Portugal - Brésil (1-3)

Les États-Unis accueillaient la rencontre entre le Portugal, sans Cristiano Ronaldo blessé, et le Brésil de Neymar. C'est précisément le blaugrana qui a fait le spectacle en inscrivant un but magnifique et en offrant une passe décisive à Thiago Silva. Jô a inscrit le troisième but brésilien, tandis que Raul Meireles avait marqué le but de l'égalisation.

 

Retour en haut de page