fcb.portal.reset.password

Recreativo Huelva, OGC Nice, HJK Hèlsinki and Club León are the opponents

Le calendrier de la pré-saison du FC Barcelone 2014-15 prend forme même s'il n'est pas encore définitif. Le Barça de Luis Enrique jouera son premier match le 19 juillet à 22h au stade Nuevo Colombino. Le Recreativo Huelva sera la premier adversaire des blaugranas dans le cadre du trphée Colombino.

Les joueurs de l'équipe première qui n'ont pas participé à la Coupe du Monde ainsi que les nouvelles recrues Ter Stegen, Rafinha et Deulofeu seront de la rencontre. Luis Enrique pourra aussi compter sur des renforts du Barça B d'Eusebio pour affronter Huelva.

La pré-saison se terminera le 18 aout au Camp Nou dans le cadre du Trophée Joan Gamper, qui se disputera face au Club Leon (Mexique). Ce sera la première fois que l'équipe mexicaine dispute le trophée du Barça. Un hommage sera organisé pour Carles Puyol et Victor Valdes ce jour-là.

Entre ces deux rencontres, le Barça a déjà officialisé deux matches amicaux supplémentaires: le 2 août à l'Allianz Riviera de Nice face à l'OGC Nice, et le 6 août à 20h au Stade de Genève face à Naples.

[[BOTOVERMELL::Match amical à Nice++::http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/detail/article/match-amical-a-nice::HOR::::NO-TRACKING::::::]]

[[BOTOVERMELL::Match amical face à Genève++::http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/detail/article/le-fc-barcelone-et-naples-saffronteront-a-geneve-le-6-aout::HOR::::NO-TRACKING::::::]]

Retour en haut de page