La Croatie de Rakitic élimine le Cameroun de Song (0-4)

La Croatie de Rakitic élimine le Cameroun de Song (0-4)

Le nouveau venu du FC Barcelone a disputé l'intégralité de la rencontre, tandis que Song a été expulsé à la 40ème minute du match

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la Croatie d'Ivan Rakitic a affronté le Cameroun d'Alex Song avec un objectif commun: la victoire pour continuer à y croire. Les croates, plus solides sur l'ensemble de la rencontre, se sont logiquement imposés grâce à des buts d'Olic, Perisic et un doublé de Mandzukic.

La Croatie supérieure

Depuis le début de la rencontre, la différence a été claire entre les deux équipes. Les hommes de Niko Kovac ont dominé le milieu de terrain notamment grâce à Ivan Rakitic et Luka Modric et ont rapidement ouvert la marque à la 11ème minute, grâce à Olic.

Juste avant la mi-temps, le Cameroun s'est grandement compliqué la tâche avec l'expulsion d'Alex Song pour un coup porté à Mandzukic.

En supériotié numérique, la Croatie a rapidement augmenté son avance grâce aux buts de Perisic et Mandzukic (2). Lors de la prochaine rencontre, le Cameroun jouera pour l'honneur face au Brésil de Neymar et Alves, tandis que la Croatie tentera de passer au tour suivant face au Mexique.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article