fcb.portal.reset.password

Josep Maria Bartomeu et Andoni Zubizarreta, ce midi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Ce midi, le vice-président sportif, Josep Maria Bartomeu, et le directeur sportif du football Andoni Zubizarreta ont offert une conférence de presse pour faire le bilan de l'activité de ces derniers mois. Sélection:

1. Bartomeu:
“Pour la deuxième année consécutive, nous n'avons pas dépensé tout le budget alloué aux transferts”.


2. Bartomeu: “Rafinha, Bojan et Deulofeu ont la capacité de progresser. Nous pensons qu'ils peuvent mûrir en tant que joueur”.


3. Bartomeu: "Dans l'accord avec l'Atletico Madrid sur David Villa, il y a un droit de préférence pour deux jeunes joueurs de l'Atletico Madrid"


4. Zubizarreta: "Les joueurs du Barça ne sont pas des paris. S'ils sont là c'est parce qu'ils le méritent. Si Bartra est dans le groupe c'est parce que nous comptons sur lui".


5. Zubizarreta: "Je félicite Tata Martino pour la flexibilité dont il a fait preuve. Nous apprenons à faire du surf sur la vague la plus compliquée. Sa prédisposition a été extraordinaire"


6. Zubizarreta: "J'ai toujours été gardien de but, et nous agissons de manière curieuse. J'ai toujours le numéro 1 dans le dos"


7. Zubizarreta: "Tito a la porte ouverte pour ce qu'il souhaite. Je pense que nous devons le laisser tranquille pour le moment".


8. Zubizarreta: "Puyol a mal vécu cet été, mais il se sent mieux. Nous sommes optimistes".


9. Zubizarreta: "La plupart des joueurs ne sont pas passés par des présentations fructueuses, ils sont arrivés du Barça B comme Sergi Roberto par exemple"


10. Zubizarreta: "Toutes les décisions ont été prises en accord avec le département sportif"

Retour en haut de page