fcb.portal.reset.password

Les joueurs espagnols / Photo Fifa.com

La sélection espagnole de football est presque qualifiée pour le Mondial 2014. La France est le seul pays qui peut revenir sur les champions du Monde en titre. Pour cela, il faudrait que les joueurs de Didier Deschamps s'imposent lors de la dernière journée, et que l'Espagne s'incline dans le même temps.

Hier, les hommes de Vicente Del Bosque se sont imposés 2-1 face à la Biélorussie à Mallorca. Sept joueurs du Barça étaient titulaires au coup d'envoi de la rencontre: Valdés dans les buts, Piqué, Busquets, Xavi, Cesc et Pedro. Andrès Iniesta est ensuite entré en jeu en deuxième mi-temps. C'est Xavi qui a ouvert la marque à la 61ème minute, puis Negredo qui a doublé la mise.

Le Chili laisse passer l'opportunité

Le Chili jouait hier en Colombie, et les coéquipiers d'Alexis Sanchez n'avaient besoin que d'une victoire pour s'assurer une place au Brésil. À 0-3, doublé d'Alexis inclus, tout semblait bien parti, mais des buts colombiens de Gutierrez et Falcao ont tout changé. Au final, 3-3 et la qualification pour la Colombie. Le Chili devra lui attendre la dernière journée, face à l'Équateur, pour espérer se qualifier.

Retour en haut de page