fcb.portal.reset.password

Leo Messi avec l'Argentine / PHOTO: AFA

Cette semaine, de nombreux joueurs blaugranas se rendront avec leurs sélections pour disputer des rencontres internationales. Tata Martino devra se passer de 12 joueurs, dont six qui se retrouveront la sélection espagnole: Revue d'effectif:

L'Espagne contre la Finlande et le Chili

Victor Valdés, Jordi Alba, Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Pedro Rodríguez et Cesc Fàbregas disputeront les rencontres de la sélection espagnole.Ils affronteront le 6 septembre le Finlande à Helsinki (qualification Mondial 2014) avant de disputer un match amical face au Chili d'Alexis Sanchez, le 10 septembre (Genève).

À noter que Sergi Roberto disputera lui avec la sélection des moins de 21 ans des rencontres face à l'Autriche et l'Albanie.

Messi face au Paraguay

Leo Messi, qui a marqué trois buts hier face à Valence, jouera avec l'Argentine face au Paraguay dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014. Le match se jouera le 10 septembre sans Javier Mascherano, suspendu pour la rencontre.

Alves et Neymar avec le Brésil, Song avec le Cameroun

Les deux brésiliens retrouveront leur sélection pour deux rencontres amicales. La première se jouera à Brasilia face à l'Australie, puis ils se rendront aux États-Unis (Boston) pour affronter le Portugal le 10 septembre

Enfin, le Cameroun d'Alex Song disputera un match crucial pour la qualification pour la Coupe du Monde. Les Lions Indomptables affronteront la Lybie, leader du groupe I, pour tenter de reprendre la tête du groupe. Ils sont pour le moment à deux points.

Entrainements pour les non-convoqués

Les joueurs de l'équipe première qui seront à la disposition de Gerardo Tata Martino s'entraineront mercredi, jeudi, vendredi et samedi à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

 

Retour en haut de page