fcb.portal.reset.password

 

Jonathan Dos Santos a aujourd'hui donné une conférence de presse et il a commenté vouloir disputer plus de minutes que l'an passé. Le milieu de terrain, qui a envoyé un message de soutien à Tito Vilanova, a reconnu qu'il était proche de partir vers la Real Sociedad avant que Tata Martino lui explique qu'il lui faisait confiance.

"J'espère avoir plus de minutes que l'an passé et me montrer comme joueur. J'espère aider l'équipe le plus possible. Les mots de Tata Martino ont été décisifs pour prendre la décision de rester ici", avant d'expliqué être "heureux" l'entraineur lui ai donné cette preuve de confiance.

Une année positive

Malgré sa faible participation lors de la saison 2012-2013, Dos Santos ne considère pas cette année comme perdue. "Depuis petit, mon rêve est de triompher ici au Barça. Il y a des moments difficiles mais cela permet de mûrir en tant que joueur. C'est une année positive, pas une année perdue. J'espère jouer plus cette saison, mais je devrais gagner mes minutes, car il n'y aura pas de cadeaux".

En relais au milieu de terrain

Un des changements dans le jeu de Dos Santos pourrait être son rôle: "Gerardo Martino m'a expliqué qu'il voulait m'utiliser comme relais, en aidant défensivement et offensivement". Sur Neymar, Dos Santos a expliqué qu'il allait apporter "beaucoup de danger".

Le grand rival

Interrogé sur le Real Madrid, Dos Santos a expliqué que l'équipe désormais entrainée par Carlo Ancelotti sera le grand rival de la saison: "C'est une grande équipe, ils ont bien recruté. Ce sera une nouvelle saison pleine de rivalité, et nous devrons bien travailler".

Retour en haut de page