fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta, à la Ciutat Esportiva / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Andrés Iniesta a reconnu aujourd’hui en conférence de presse que les négociations pour sa prolongation de contrat sont en bonne voie, et que tout suit son cours. “J’ai dit de nombreuses fois que mon rêve est de prendre ma retraite ici, et l’intention du Club est la même” a ajouté le joueur de 29 ans, avant d’expliquer “se sentir à Barcelone comme nul part ailleurs”.

Le milieu de terrain a voulu expliqué clairement que tout allait bien entre lui et le Barça: “Je ne peux pas contrôler les informations qui sortent dans la presse et les commentaires des gens. Il n’y a pas de guerre entre le Barça et Iniesta. Je veux finir ici, et le Club le souhaite aussi”.

“Ce n’est pas une question d’argent, et avec le fait d’être le deuxième, troisième ou quatrième le mieux payé. Ce qui me motive sont les années qu’il me reste à jouer” a ensuite précisé Iniesta.

Sur le sportif, Iniesta a expliqué que le match à Almeria est un match de Liga comme les autres: “Nous ne voulons pas gagner pour battre le record. Nous voulons continuer notre série de victoires, et ce ne sera pas un match simple”.

Enfin, Iniesta a parlé des rotations de Tata Martino: “Le plus important est que nous participions tous, que nous nous sentions utiles. Quand tu ne joues pas tu n’es pas content, mais cela arrive à tout le monde. L’entraineur décide pour le bien de l’équipe”.

Retour en haut de page