fcb.portal.reset.password

Iniesta, sur le plateau de Barça TV. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Après la victoire 3-0 face au Celta, Andrés Iniesta s'est rendu sur le plateau de Barça TV pour évoquer la rencontre et la blessure de Victor Valdes. "C'est étrange. Pour lui, pour la situation, c'est une terrible nouvelle" a lancé le joueur, avant de continuer: "L'important maintenant est qu'il se récupère bien, et nous lui envoyons tout notre soutien".

Ce n'est pas la première fois que l'équipe doit faire face à une mauvaise nouvelle, mais Iniesta reste positif: "Nous jouons tous les trois jours, et il n'y a pas de temps pour baisser la tête. Nous sommes préparés pour affronter des situations comme celle-ci. C'est très dur, mais il faut continuer". Le numéro 8 du Barça a ensuite ajouté: "Maintenant il faut que nous nous débrouillons, et essayer de récupérer le plus de joueurs blessés possible".

Les blessures justement, Iniesta en a parlé, lui qui est sorti à la mi-temps: "J'ai senti une petite gène. Nous verrons comment cela évolue, et j'espère être au top pour le match de samedi. Nous irons jouer ce match pour le gagner. Nous sommes dans la lutte pour le titre, et chaque match est une finale".

Retour en haut de page