fcb.portal.reset.password

Iniesta, dribbling / PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Les deux victoires sont la meilleure réponse aux deux défaites. Deux victoires bien méritées. "Nous avons eu du mal mais dans ce résultat très juste, l’équipe y est pour beaucoup", a indiqué Andrés Iniesta, aujourd’hui titulaire. "Nous sommes sur la pente ascendante. Nous continuons à grandir", a-t-il rajouté.

Le grand travail de Neymar n’est pas passé inaperçu et Iniesta a dit de lui qu’il est un joueur qui "peut être décisif dans un match" et "nous essayerons de faire durer ce moment aussi longtemps que possible".

Il a déclaré que l’objectif principal consiste à "finir la phase éliminatoire de la Coupe du Roi à une bonne place" et "à essayer d’avoir les trois points à Getafe", pour garder un bon écart.

L’évolution de Bartra

"La confiance que l’entraîneur et les joueurs me témoignent me met très à l’aise et je me sens très en confiance avec moi-même". "Aujourd’hui nous avons fait un pas en avant", et il a souligné "l’envie et l’intensité que nous avons mis" et a rappelé que "la victoire es très importante car il s’agit de l’une des meilleures équipes".

Il a également valorisé l’adaptation de Neymar : "On croyait qu’il ne marquait pas de buts, mais depuis ces deux derniers matches, il nous a fait changer d’avis".


Voici les déclarations de Sergio Busquets :

"Nous aurions dû marquer plus de buts avant l’égalisation".

"La Liga n’est pas encore finie, mais il est important de garder les distances. Nous sommes trois équipes presque au même niveau".

 "Gagner les matches dans la souffrance c’est aussi très bien".

"Le niveau est très haut".

Retour en haut de page