fcb.portal.reset.password

Le maillot de samedi

Samedi prochain avant le match de Liga face à Getafe au Camp Nou, un hommage sera rendu à Tito Vilanova, ancien joueur et entraineur du FC Barcelone et décédé le 25 avril dernier.

L'hommage, rendu par les joueurs et le public, sera symbolisé par le maillot que porteront les acteurs blaugranas de la rencontre, avec un message au milieu du torse: "Tito, per sempre etern.

Avant la rencontre, une video en souvenir de Tito Vilanova sera diffusée sur les écrans géants du Camp Nou, et un tifo sera effectué par les spectateurs lorsque résonnera l'Hymne del Barça dans le stade. Une minute de silence sera ensuite respectée. Le Club demande aux spectateurs de venir au stade en avance pour pouvoir rendre l'hommage à Tito dix minutes avant la rencontre.

Plus de 12.000 mails

Pour les sympathisants du Barça qui n'ont pas pu se rendre au Camp Nou pour l'hommage à Vilanova, le Club a ouvert un courrier éléctronique (titoetern@fcbarcelona.cat) pour y envoyer des messages. Au jour d'aujourd'hui, plus de 12.000 mails ont été reçus.

Retour en haut de page