fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Tata Martino a expliqué après la rencontre face à la Real Sociedad que son équipe a fait "un match correct, sans prendre de risques, un peu préoccupée après la défaite face à Valence". L'argentin a avoué que son équipe avait marqué "plus par chance que par le jeu", soulignant que Pinto a été auteur "d'un grand match".

"La première mi-temps a été très bonne contre Valence, mais nous n'avons pas conclu le match. Nous n'avons pas assez dominé pour pouvoir dire que la qualification est acquise face à la Real Sociedad" a confié Martino, qui a aligné les mêmes joueurs que face à Valence pour "les remobiliser immédiatement après la défaite".

Sur Messi, Martino ne s'est pas montré inquiet: "Cela ne me préoccupe pas que Leo ne marque pas. Ils eu trois bonnes occasions, et le gardien en a sorti une à bout portant. L'autre a terminé sur la barre. Le but arrivera". L'entraineur argentin du Barça est ensuite revenu sur le peu de spectateurs, 38.505, lors de cette demi-finale: "l'horaire n'est pas vraiment adapté".

Enfin, Martino s'est montré content de "l'ordre de l'équipe, de l'intention d'aller vers l'avant pour marquer le deuxième but et de la patience".

Retour en haut de page