fcb.portal.reset.password

Martino, donnant des consignes. PHOTO:MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Martino s'est présenté après la rencontre face à Osasuna en conférence de presse pour donner son point de vue sur le match nul de son équipe à Pampelune (0-0). "Avec les occasions que nous avons eu, nous aurions du gagner. Je suis content du rendement de l'équipe, mais il faut avouer que nous n'avons pas été précis devant les buts".

La dernière passe, la clé

"Nous n'avons pas réussi la dernière passe en première période. Pour quelques centimètres le ballon n'arrivait pas. Les meilleures actions sont venues du côté de Martin Montoya, qui a joué avec de la profondeur et qui a apporté en attaque" a détaillé l'argentin après le match, soulignant que son équipe avait eu "quatre occasions franches en deuxième période".

Un bon rendement

Gerardo Martino a souligné que malgré le match nul, ses hommes avaient tout donné: "Cela me préoccuperait si il y avait eu un retour en arrière par rapport au niveau de jeu et au rendement. Nous avons fait un nul, mais je ne crois pas que nous ayons joué mal". Enfin, Martino a avoué qu'il souhaitait faire jouer Messi, qui fait son retour après une blessure, "entre 20 et 25 minutes".


Retour en haut de page