fcb.portal.reset.password

Martino, pendant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Martino a souligné aujourd’hui devant les médias l’importance de la rencontre de Liga de samedi à Grenade: “C’est un match compliqué, et nous devons prendre des points. Nous connaisson l’enjeu de la rencontre et de celles qui arrivent. Il faut tout gagner pour penser remporter la Liga”.

Personne n’est au top mentalement. Se remettre d’une élimination n’est pas toujours simple, mais nous n’avons pas le temps de pleurer. Il faut immédiatement penser à la Liga”.

Une année difficile

“Cela n’a pas été une année facile. Il y a eu beaucoup d’actualités, ce n’est pas une grande année pour l’institution, avec des hauts et des bas. Malgré cela, nous n’avons pas changé notre manière de jouer. Nous avons jouer de bons et de mauvais matches” a ensuite expliqué Martino.L’aventure en Ligue des Champions est un échec quelque soit le résultat en Liga ou en Coupe du Roi

“Contre l’Atletico je voulais que Messi se procure plus d’occasions. S’il ne joue pas aussi bien que d’habitude, il est durement critiqué. Ce n’est pas facile d’être Leo Messi si tu ne vis pas comme Leo Messi” a ensuite argumenté Martino.

“L’aventure en Ligue des Champions est un échec quelque soit le résultat en Liga ou en Coupe du Roi” a ensuite avoué l’entraineur du Barça, qui a tout de même reconnu que “jouer un match par semaine est peut-être une bonne chose”.

Retour en haut de page