fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après la victoire juste face à l’Espanyol, Gerardo Martino s’est adressé aux médias pour faire part de son opinion sur le derbi. Il a dit que l’équipe est en train d’atteindre l’excellence en ce qui concerne les résultats, mais qu’elle peut faire encore mieux : “Nous sommes presque parfaits en ce qui concerne les résultats. Nous avons les capacités nécessaires pour mieux jouer, on peut toujours faire mieux”, souligne Tata Martino.

Concernant le match, décidé par un but d’Alexis, Martino a dit qu’il a été justement gagné. L’Espanyol a fait un travail de défense très bon. Nous n’avons pas manqué d’intensité dans nos attaques, mais de continuité”.

Messi, aucun problème

Son absence de but dans le match a obligé Tata à répondre à plusieurs questions sur l’état du footballeur argentin. “Il n’est pas inquiet du tout. C’est juste le hasard s’il n’a pas marqué de but dans les 3 ou 4 derniers matchs, rassure Tata, qui nie qu’il le réserve pour la Coupe du Monde 2014.

Victoire méritée

“Nous devons nous assurer de gagner le match. Avec le temps, nous trouverons ce qui nous manque. Nous avons toujours mérité les matchs que nous avons gagnés, notre jeu n’a pas peut-être pas été excellent, mais nous avons toujours été supérieurs à nos adversaires”, explique Martino qui rajoute ne pas être surpris par l’état de grâce d’Alexis : “Il est tout à fait capable d’assister, finir les passes et buter”.

Retour en haut de page