fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Tata Martino a commencé sa conférence de presse d’après match en expliquant que son équipe avait eu “de plus nombreuses occasions de but”, ce qui le tranquillise pour le match retour. “C’est la première fois que nous jouons avec les 4 petits (Iniesta, Xavi, Messi et Fabregas) face à l’Atletico Madrid. Je ne crois pas que le Barça dispose de beaucoup de solutions. Nous jouons de la même manière, et tout le monde nous connait, et nous continuons à gagner de nombreux matches”.

Sur le rendement de son équipe, Martino a expliqué que “jouer avec quatre milieux nous a permis d’égaler leur intensité. En deuxième mi-temps nous avons trouvé plus de profondeurs, et plus de variantes en attaque”.

“Une bonne élaboration”

Sur les changements effectués, Martino s’est justifié: “Nous avions une bonne élaboration en attaque, et nous ne voulions pas perdre un joueur de construction pour un attaquant”. “Ne pas passer en demi-finale serait un échec” a ensuite lâché Martino.

Enfin, Martino a expliqué que la fatigue ne devrait pas être un facteur pour le match face au Betis: “Nous sommes habitués à jouer tous les 3 ou 4 jours”.

Retour en haut de page