fcb.portal.reset.password

Gerard Piqué et Josep Maria Bartomeu / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerard Piqué a signé dimanche une prolongation de contat jusqu'au 30 juin 2019. Le joueur, accompagné par son agent, a signé dans les bureaux du Club en compagnie de Josep Maria Bartomeu, Président du Barça, Jordi Mestre, vice-président sportif et Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça.

“Plus proche de la retraite ici”

Avec cette prolongation de contrat, Gerard Piqué devrait presque terminer sa carrière au Club, puisque le joueur aura alors 32 ans, dont 11 en équipe première. "Avec la sensation de pouvoir continuer ici jusqu'au bout est quelque chose de génial. J'espère autant de succès que jusque-là" a avoué le joueur après avoir signé.

"Gerard est une pièce centrale du projet sportif du Barça" a souligné le Président Bartomeu, qui a ajouté que cet accord démontre "la confiance mutuelle entre le Club et le joueur".

Beaucoup d'envie

Piqué est aussi revenu sur l'arrivée de Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone: "Je suis très content. Pendant la conférence de presse, il a démontré qu'il avait les idées claires. Il connait la maison et je crois que cela va l'aider". Enfin, Piqué a rappelé que "le FC Barcelone soit être au plus haut en Europe et dans le Monde", avouant que "tous les ingrédients sont réunis pour les succès".

Retour en haut de page