fcb.portal.reset.password

 

C'est le grand jour. Le Barça 2013-14 débute la pré-saison avec un match amical sur le terrain du Bayern Munich. Ce sera la première rencontre de la saison après le report du match en Pologne après le départ pour maladie de Tito Vilanova. Gerardo "Tata" Martino, son successeur, n'a pas encore pris les commandes de l'équipe.

Le Bayern, déjà très en forme l'an passé, s'est renforcé cette saison avec l'arrivée sur le banc de Pep Guardiola et au milieu de terrain de Thiago ou encore Gotze. Ce sera un remake de la demi-finale de Ligue des Champions de l'an passé, remportée par les allemands.

Douze joueurs de l'équipe première

Le Barça voyagera à Munich sans ses 11 internationaux qui ont disputé la Coupe des Confédérations. Les douze joueurs disponibles seront donc accompagnés par onze joueurs du Barça B.

Le Bayern Munich lui est en pleine forme. L'effectif est au complet et les bavarois se sont déjà rodés lors de plusieurs matches amicaux durant lesquels ils ont marqué de nombreux buts.

Oslo, prochain arrêt

Après la rencontre, les blaugranas se rendront directement en Norvège pour préparer la rencontre de samedi face au Valerenga à Oslo.

Retour en haut de page