fcb.portal.reset.password

Les joueurs après un but à Almeria / PHOTO: Arxiu FCB

L'effectif et le staff technique du FC Barcelone ont clairement exprmié cette semaine leur souhait de retrouver le bon jeu et la victoire. Dimanche lors de la visite d'Almeria au Camp Nou, les hommes de Tata Martino tenteront de bien jouer et de s'imposer. Après la défaite à Anoeta, il n'y a plus de marge d'erreur.

Pour le moment, les blaugranas pointent à la deuxième place du classement, à égalité de point avec l'Atletico Madrid et à trois points derrière le Real Madrid, leader. Avant le match du Barça, ces deux équipes s'affronteront.

Nouveautés et absences

La grande nouveauté pour cette rencontre est le retour de Jordi Alba, qui a reçu le feu vert médical. José Manuel Pinto en revanche sera absent pour cause de lombalgie. Piqué, Cuenca et Dos Santos sont toujours bléssés, et Montoya, Sergi Roberto et Afellay n'ont pas été retenus.

"La réaction de l'équipe sera bonne. Il est nécessaire et important de faire un bon match et de gagner” a expliqué Tata Martino avant la rencontre.

En face se présentera Almeria, qui s'est incliné au Camp Nou lors de ses quatre dernières visites en Liga. Au match aller, les joueurs de Tata Martino s'étaient imposés 0-2 grâce aux buts de Leo Messi et d'Adriano. Pour le moment, les andalous occupent la 17ème place au classement.

Retour en haut de page