fcb.portal.reset.password

Pedro, lors du match aller / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La Liga va connaitre un nouveau chapitre dans cette saison si passionnante. L'Atletico, le Barça et le Real Madrid sont toujours en tête de la Liga avec un écart très faible. Ces trois équipes lutteront jusqu'au bout, et le moindre faux-pas pourrait être fatal pour les clubs concernés. Chaque match est vital, en commençant par le duel des blaugranas samedi après-midi face au Betis Séville.

Après que les socios aient décidé du futur du Camp Nou et du Palau Blaugrana, l'Espai Barça, les joueurs tenteront de faire un pas de plus vers le titre de champion. Pour la rencontre, Carles Puyol est convoqué, tandis que Valdés, Dos Santos, Piqué et Cuenca sont bléssés, et qu'Afellay n'est pas retenu. Jordi Alba est lui suspendu pour le match.

Gabriel Calderón devra aussi faire avec les absences pour le Betis Séville: Salva Sevilla, Matilla, Chuli, Dídac Vilà, Nosa, Perquis, Nacho et Verdú manqueront la rencontre. Trois joueurs du Betis B sont dans le groupe: Pedro, Jesús Muñoz et Dani Ceballos

La rencontre au Camp Nou est donc cruciale pour le titre pour le FC Barcelone, et pour le maintien pour le Betis Séville qui occupe actuellement la dernière place du classement.

Retour en haut de page