fcb.portal.reset.password

Messi, à Balaídos / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La victoire 3-4 lors du Clasico de dimanche a totalement resseré la Liga. L'Atletico Madrid, le Real Madrid et le FC Barcelone se tiennent en un point, et le moindre faux-pas pourrait condamner une équipe. Il ne reste que neuf journées à disputer, et chaque match est maintenant une finale.

Ce soir au Camp Nou, d'anciens blaugranas vont faire leur retour. La légende Luis Enrique d'abord, actuel entraineur de l'équipe de Vigo et ex-entraineur du Barça B. Fontás et Nolito eux sont partis chercher du temps de jeu loin de Barcelone. Rafinha, actuellement en prêt, manquera lui la rencontre.

Le FC Barcelone est conscient de l'importance de la rencontre. Il faut absolument prendre les trois points pour repasser devant les autres équipes ou rester au contact. L'Atletico et le Real Madrid jouent à 22h. Pour le match, Martino a laissé Oier, Montoya, Afellay et Xavi hors de la liste de convoqués.

Pour le 1000ème match du FC Barcelone en Liga au Camp Nou, Bartra, Song, Alexis ou encore Pedro pourraient avoir du temps de jeu.

Retour en haut de page