fcb.portal.reset.password

Manchester City-Barça. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Trois semaines sont passées depuis le 0-2 de l'Etihad Stadium lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Depuis, Manchester City et le Barça ont disputé trois rencontres, avec des victoires et des défaites douloureuses.

Manchester City a été éliminé en quart de finale de la FA Cup dimanche face à Wigan (deuxième division) à domicile. Le seul point positif pour l'équipe anglaise: le retour de Kun Aguero, absent lors du match aller face au Barça. Manchester a aussi connu un bon moment. Face à Sunderland, les Citizens ont remporté la Capital One Cup en s'imposant 3-1. Entre temps, Manchester s'est imposé 1-0 face à Stoke en Premier League.

Depuis le match aller, le Barça n'a disputé que des rencontres de Liga. En trois matches, les hommes de Martino se sont inclinés deux fois à l'extérieur, face à la Real Sociedad (3-1) et à Valladolid (1-0), et ont perdu leur place de leader. Au Camp Nou, les catalans sont restés intraitables, avec une victoire 4-1 face à Almeria.

Mercredi soir, en 90 minutes au moins, les deux équipes se disputeront une place pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Retour en haut de page