fcb.portal.reset.password

Messi i Xavi, parlant en un partit. FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le match de dimanche a été relégué au second plan cette semaine après les annonces institutionnelles de la semaine. Sandro Rosell a démissionné, et Josep Maria Bartomeu est le nouveau Président du Barça. Désormais, place au football, avec une rencontre importante face à Malaga, avec l'ejeu de retrouver la première place de la Liga.

Des nouveautés

Gerardo Martino a élaboré une liste de 18 joueurs avec de nombreuses nouveautés. Iniesta, Puyol, Song, et Montoya viennent s'ajouter aux blessés Neymar, Dos Santos et Oier. La bonne nouvelle est le retour d'Ibrahim Afellay, enfin de retour. Jean Marie Dongou, du Barça B, est aussi retenu.

Xavi Hernandez, qui a disputé son 700ème match avec le Barça récemment, sera lui l'objet d'un hommage rendu par le Camp Nou.

Malaga en danger

Malaga pour sa part ne se trouve pas dans sa meilleure époque. Les hommes de Bernd Schuster n'ont qu'une marge de deux points sur la zone rouge du championnat, et ils n'ont pas encore marqué le moindre but en 2014, avec un nul et deux défaites lors des trois dernières journées.

Retour en haut de page