fcb.portal.reset.password

 

Première grande soirée de la saison au Camp Nou. Le Barça et l'Atletico Madrid s'affrontent ce soir à 23h lors de la finale retour de la Supercoupe d'Espagne. Un affrontement qui promet entre les deux premiers de la Liga 2013-2014 après deux journées disputées. Au match aller, les deux équipes se sont quittées sur un match nul un but partout. Tout reste donc possible ce soir au Camp Nou.

Messi, OK

Pour cette rencontre, Tata Martino a convoqué 19 joueurs. Leo Messi, qui a reçu le feu vert médical mardi, sera bien présent pour ce choc. En revanche, Adriano (touché au biceps fémoral de la cuisse droite), Oier et Dos Santos (décision technique) seront absents. Un joueur devra rester en tribune avant la rencontre.

L'Atletico, une vraie menace

Malgré le bon résultat obtenu au match aller et la possibilité de jouer le match retour à domicile, rien ne sera facile pour le Barça. Les hommes de Martino devront lutter pendant au moins 90 minutes face aux hommes de Simeone, qui avait gênés les blaugranas au match aller. Dimanche, ils se sont largement imposés face au Rayo Vallecano (5-0). David Villa fera lui son retour au Camp Nou après son transfert cet été.

Retour en haut de page