fcb.portal.reset.password

Filipe Luis et Messi. PHOTO: VÍCTOR SALGADO-FCB.

Le Barça et l'Atletico Madrid, les deux équipes en tête de la Liga s'affrontent ce soir en Ligue des Champions lors d'un quart de finale aller éléctrique. Les deux équipes sont en grande forme, bien menées par leurs deux leaders: Leo Messi pour le Barça, avec 36 buts cette saison, et Diego Costa pour l'Atletico, avec 33 buts.

Que se passe-t-il avec Diego Costa?

Lors du dernier entrainement de l'Atletico Madrid au Camp Nou, l'attaquant hispano-brésilient de l'Atletico Madrid est sorti du terrain avant la fin de l'entrainement, semble-t-il touché. Précaution? Blessure? Personne ne le sait, et la réponse arrivera ce soir lors de la composition des équipes.

Les collectifs des deux équipes sont bien rodés. Face aux combinaisons et au style offensif du Barça, l'Atletico propose un jeu plein d'envie et très vertical, à l'image de leur entraineur Diego Simeone. Cette saison, les trois rencontres entre les deux équipes se sont terminées par des matches nuls.

Incertitudes

Les hommes de Martino arrivent avec le plein de confiance après leurs victoires face au Real Madrid et face à l'Espanyol. La composition est incertaine pour ce soir. Valdés, Dos Santos et Cuenca sont bléssés, et tous les autres joueurs prétendent à une place. Carles Puyol est dans le groupe.

Pour l'Atletico, arriver jusque-là est une première depuis 1997. Simeone pourra compter sur l'ensemble de son effectif à l'exception de Raúl García, suspendu pour la rencontre. Le doute plane sur la présence ou non de Diego Costa.

Retour en haut de page