fcb.portal.reset.password

Un but face au Betis. PHOTO: VÍCTOR SALGADO-FCB.

Le Barça doit reprendre le bon chemin dimanche soir au Camp Nou face à Bilbao. C'est surement le dernier train qui passera pour les blaugranas dans l'optique de remporter le titre de Champion. Les catalans devront tout gagner est espérer un faux-pas des équipes de Madrid. Après les défaites en Ligue des Champions et en Coupe du Roi, il faut réagir.

Huit absents

Gerardo Martino rappelait hier en conférence de presse que "chaque match pouver marquer la fin du rêve" à partir de maintenant, et que l'équipe n'allait "pas baisser les bras".

Pour cette rencontre, Martino devra composer un groupe avec huit absences de taille: Neymar, Jordi Alba, Puyol, Busquets, Valdes, Piqué, Cuenca et Dos Santos. Sergi Gomez, du Barça B, complète le groupe des 18 joueurs retenus pour le match au Camp Nou.

Bilbao arrive au Camp Nou avec la ferme intention de garder ses distances pour la quatrième place, synonyme de tour préliminaire en Ligue des Champions. Les hommes d'Ernesto Valverde devront peut-être évoluer sans Mikel Rico, incertain pour la rencontre.

Retour en haut de page