fcb.portal.reset.password

Els jugadors fent pinya abans del partit contra el Sevilla. FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

La Ligue des Champions est déjà là. L’ambiance, la musique, la mystique et les meilleures équipes de l’Europe se sont donnérendez-vous dans la meilleure compétition. Le Barça, qui a été battu la saison dernière en demi-finales face au Bayern Munich, débute cette saison au Camp Nou face à l’Ajax auquel il ne s’est jamais affronté en match officiel. Le Milan AC et le Celtic de Glasgow seront aussi les adversaires du club blaugrana dans cette première phase.

Le début de Neymar et Martino

En plus de revoir un match de Champions, qui fait toujours plaisir, une des meilleures affiches pour ce match c’est de voir le possible premier match de Neymar Jr dans cette compétition.

D’autre part, l’entraîneur blaugrana, qui devra rentrer à son pays après le match à cause du décès de son père, dirigera son premier match de la Ligue des Champions avec le Barça. Son homologue sur le banc adversaire a joué cinq ans dans le Barça.

Le retour de Bojan

Ce mercredi, Bojan pourra à nouveau jouerdans le Camp Nou comme visiteur. La première fois c’était au mois de mars dernier alors qu’iljouait dans le Milan. Cette saison il reproduira l’expérience faisant face à ceux qui ont été ses anciens camarades jusqu’en 2011. Jusqu’à présent, l’attaquant a disputé cinq matches à l’occasion du championnat néerlandais et n’a pas marqué de buts.

Retour en haut de page