fcb.portal.reset.password

Iniesta et Tello à l'entrainement / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Avant le début de la Liga, neuf joueurs de l'équipe première disputeront un match amical international avant la première journée contre Levante. Cristian Tello pourrait fêter sa première sélection avec l'Espagne face à l'Équateur.

Valdes, Jordi Alba et Iniesta voyageront aussi avec la Roja, tandis que Cesc Fabregas restera à Barcelone pour se soigner. Le match se jouera le 14 août à Guayaquil.

Les sud-américains sur le pont

D'autres joueurs de l'équipe première disputeront aussi des rencontres internationales. Alexis Sanchez se rendra à Brondy (Danemark) pour y affronter l'Irak avec le Chili. Leo Messi et Javier Mascherano se rendront eux à Rome avec l'Argentine pour y défier l'Italie. Enfin, Alves et Neymar joueront face à la Suisse avec le Brésil.

Song et Dongou, avec le Cameroun

Un match était initialement prévu entre le Gabon et le Cameroun à Paris, mais il ne se jouera pas. Les camerounais Alex Song et Jean Marie Dongou (18 ans, première sélection) seront donc réunis pendant quelques jours avec leurs coéquipiers de la sélection camerounaise dans la capitale française.

Gerardo Martino ne pourra donc compter que sur un peu plus de la moitié de son effectif pour préparer la première rencontre officielle de la saison.

Retour en haut de page