fcb.portal.reset.password

El Barça s'ha entrenat a Kuala Lumpur aquest divendres / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça de Tata Martino s'est entrainé vendredi au Stade National Bukit Jalil, qui accueillera la rencontre du Barça face aux joueurs de Malaisie XI. Jordi Alba, qui ne s'est pas entrainé jeudi, était présent.

Le protagoniste de la journée a été Cristian Tello, qui a appris à Kuala Lumpur que Vicente Del Bosque l'avait sélectionné pour la rencontre face à l'Équateur. Le staff et les joueurs l'ont félicité avant même de commencer la séance d'entrainement. Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Club, l'avait fait un peu avant la séance.

Pedro Rodríguez, qui se remet toujours de sa blessure, a été le seul absent de la séance. Dos Santos et Tello se sont de nouveau entrainés normalement.

Ambiance en tribune

Comme d'habitude lors de la tournée, l'entrainement précédent la rencontre s'est déroulé à portes ouvertes. Près de 10.000 personnes ont assisté dans le stade géant aux exercices des joueurs du Barça. Une fois de plus, Leo Messi a été le plus applaudi.

Pinto souffre d'une contusion

José Manuel Pinto souffre d'une contusion à la jambe gauche après l'entrainement de vendredi. Demain, les médecins décideront s'il peut jouer samedi.

Retour en haut de page