fcb.portal.reset.password

Barça-Elche. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

La Liga 2013-14 va connaitre un nouveau chapitre à 19h. Le Barça, l'Atletico Madrid et le Real Madrid disputent leurs rencontres de championnat avec comme objectif l'obtention du titre de champion. Après le retournement de situation du week-end dernier et le nul de mercredi face au Real Madrid, tout est relancé, et le Barça dépend de lui-même.

Il reste donc deux journées en championnat, et pour le moment l'Atletico Madrid mène la dans avec 88 points, devant le Barça, 85, et le Real Madrid, 84. S'ils s'imposent lors de leurs deux dernières journées de Liga, les catalans seront champions.

Une finale

Le match dans le stade Martinez Valera a donc des airs de première finale pour le Barça. Tout l'effectif a fait le déplacement à l'exception de Victor Valdes. Piqué, Puyol, Alba, Neymar et Dos Santos n'ont pas encore l'autorisation médicale pour disputer la rencontre.

Elche pour sa part doit aussi s'imposer afin de s'assurer le maintien en première division. Les joueurs de Fran Escriba sont tous convoqués. L'entraineur devra tout de même se passer de Toño et Botia, suspendus, et de Del Moral et Ñiguez, bléssés.

Retour en haut de page