fcb.portal.reset.password

Cesc, lors de l'arrivée à Bangkok / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après deux journées intenses en Palestine et Israël, le FC Barcelone termine le "Peace Tour" et se dirige vers Bangkok, premier arrêt de la tournée asiatique (Thailande) où il jouera mercredi un match face à la sélection nationale. Dans cette ville de plus de six millions d'habitants, le Barça alternera entre entrainements et actes commerciaux et solidaires, comme la visite au siège de l'UNICEF en Thailande.

Après la conférence de presse de Piqué et Iniesta, prévue à 12h30 (heure de Paris), les joueurs s'entraineront au Thai Army Stadium. Mardi, une double séance d'entrainement est prévue, avant l'entrainement matinal et le match nocturne de mercredi.

L'équipe est arrivée à l'aéroport de Don Muan à 14h15, heure locale, après 10h15 de vol depuis Tel Aviv. Le décalage horaire ne se fera pas trop ressentir puisque le voyage s'est effectué de nuit.

Rosell rentre à Barcelone

Comme prévu, le Président Sandro Rosell rentrera aujourd'hui à Barcelone, accompagné du vice-président économique Javier Faus, après deux jours passés en Israel et Palestine

Retour en haut de page