fcb.portal.reset.password

Messi, Jordi Alba, Pedro et Alexis pendant le Gamper / PHOTO: GERMÁN PARGA - FCB

La meilleure manière de démontrer son niveau est d’affronter de grands défis. Le Barça de Tata Martino va commencer la saison de manière intense jusqu’à la trêve internationale de début septembre. Face à Levante au Camp Nou puis à Malaga et à Valence, les catalans auront l’occasion de se tester. Entre temps, le premier titre de la saison se jouera face à l’Atletico Madrid : la Supercoupe d’Espagne.

Début de Liga et Supercoupe

Les blaugranas tenteront de remporter les trois premiers points de la saison au Camp Nou dimanche face à Levante, à 19h. Le mercredi suivant, le Barça se rendra à Madrid pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne.

Quatre jours plus tard, le Barça jouera son premier match à l’extérieur, à Malaga (dimanche, 21h). Le dimanche suivant (21h), les blaugranas se rendront à Mestalla pour y affronter Valence. Entre les deux rencontres à l’extérieur, le FC Barcelone jouera le match retour de la Supercoupe d’Espagne au Camp Nou face à l’Atletico Madrid, avec le premier titre en jeu. Ce sera le mercredi 28 août, à 23h.

Après ces cinq rencontres arrivera la trêve internationale, durant laquelle de nombreux joueurs du Barça devraient défendre les couleurs de leurs sélections pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Retour en haut de page