fcb.portal.reset.password

 

Invité sur le plateau de Barça TV après la rencontre face à Malaga, Dani Alves a fait le tour de l'actualité blaugrana. Son équipe, leader, enchaine une 59ème journée de Liga en tête du classement, mais cette saison est particulière: "C'est un titre qui aura une saveur spéciale pour celui qui s'impose. Remporter un trophée aussi convoité est plus plaisant. Maintenant c'est entre trois. Je signe pour que tout se joue lors de la dernière journée face à l'Atletico Madrid".Devoir montrer un contrat pour expliquer un transfert est un manque de respect

Le brésilien est ensuite revenu sur la démission de Sandro Rosell: "Nous avons essayé de ne pas nous déstabiliser. La structure et l'idée du projet est la même. Nous continuons vers l'avant". Le numéro 22 du Barça a ensuite expliqué que "Neymar se sent bien, mais n'a pas aimé ce qui c'est passé": "Devoir montrer un contrat pour expliquer un transfert est un manque de respect".

Au niveau footballistique, le brésilien sent que le Barça est "dans une grande forme": "C'est important, car les moments importants arrivent, c'est une bonne nouvelle que les joueurs reviennent tous". Enfin, Alves a avoué se sentir au top: "J'ai eu des pépins physiques, mais maintenant je me sens bien. Je travaille dur tous les jours".

Retour en haut de page