Compte à-rebours pour Messi et Mascherano

Compte à-rebours pour Messi et Mascherano

Les deux argentins sont les derniers blaugranas à entrer dans cette Coupe du Monde 2014 après l'Espagne, le Brésil et le Cameroun

Dix des douze joueurs du FC Barcelone actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du Monde ont déjà lancé leur compétition. Neymar et Alves (Brésil) et Alexis (Chili) se sont imposés, tandis que Piqué, Alba, Xavi, Iniesta, Busquets, et Pedro (Espagne) ainsi que Song (Cameroun) se sont inclinés. Neymar (2) et Alexis ont ouvert leur compteur de buts.

Leo Messi donc et Javier Mascherano sont les deux derniers joueurs du FC Barcelone à entrer dans le tournoi. Ils le feront à 00h (nuit de dimanche à lundi) face à la Bosnie-Herzégovine.

Autocritique espagnole

Les autres sélection ont repris le chemin de l'entrainement, et Jordi Alba a expliqué en conférence de presse que "La Roja" ne "s'attendait pas à un tel début". "Nous avons été supérieurs en première mi-temps, mais ensuite nous n'avons rien fait. Personne ne pensait que nous allions prendre cinq buts" a ensuite ajouté le défenseur catalan.

Lors de la prochaine rencontre, l'Espagne affrontera le Chili d'Alexis Sanchez, buteur et passeur décisif lors de son premier match.

Le Brésil récupère

Pour préparer la rencontre de mardi face au Mexique, Neymar, Alves et leurs coéquipiers se sont entrainés en deux parties. Récupération pour les titulaires et match contre les -20 ans de Fluminense pour les remplaçants.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article