fcb.portal.reset.password
Cesc tente une frappe devant Filipe Luis

Cesc tente une frappe devant Filipe Luis / PHOTO: MIGUEL RUÍZ

Les joueurs du FC Barcelone se sont montrés satisfaits du match nul obtenu à Madrid face à l’Atletico. Pour Cesc Fabregas, le Barça a été “une équipe solide capable d’enfermer l’Atletico Madrid dans sa surface”. Pour le numéro 4 du Barça, les catalans ont donné “un pas en avant face à une des équipes les plus en forme d’Europe”.

“Nous savions que cela allait être très difficile” a ensuite avoué Fabregas, qui a expliqué se sentir “bien physiquement et mentalement dernièrement”. Xavi Hernandez lui est d’accord sur le fait que le Barça a affronté “l’une des meilleures équipes d’Europe actuellement”, et a expliqué que les hommes de Simeone sont “bons physiquement, et il ne laisse pas beaucoup d’occasions”. Les occasions justement, Sergio Busquets en a aussi parlé à la fin de la rencontre: “Nous avons joué un match intense, mais avec peu d’occasions. Nous avons fait un travail énorme, mais c’est toujours dur contre l’Atletico”.

Gerard Piqué a lui rappelé que “le Barça joue toujours pour gagner, mais qu’il faut aujourd’hui s’estimer heureux avec match nul”. Enfin, Pedro a affirmé que l’équipe repartirait de Madrid “contente d’avoir pris un point”.

Retour en haut de page