fcb.portal.reset.password

 

Le Celtic Park n'est pas prêt d'oublier la victoire de son équipe l'an passé en Ligue des Champions face au FC Barcelone. "L'an passé nous avons appris la leçon. Nous avions fait une bonne rencontre mais certains détails nous avaient été fatals. Nous devons jouer demain en pensant à attaquer".

Ne pas faire de fautes latérales, ne pas concéder de corners, car ils sont forts sur ces phases

Fabregas connait les détails évoqués auparavant: "Ne pas faire de fautes latérales, ne pas concéder de corners, car ils sont forts sur ces phases". Le numéro 4 du Barça s'attend à une équipe qui jouera avec la même philosophie: "Nous savons que ce sera un match plus ou moins similaire, nous devrons être plus réalistes".

Stade magique

Fabregas a en revanche une certitude: le Celtic Park n'est pas un stade comme les autres: "Venir jouer ici est toujours difficile. Les fans poussent fort". "De plus, l'absence de Leo Messi est importante pour nous. C'est le meilleur joueur du monde et il marque la différence. C'est celui qui marque le plus et qui fait le plus de passes, et il faudra compenser cette absence" a ensuite avoué le joueur.

Un bon moment

Cesc Fabregas est justement l'un des prétendants au poste de "faux 9": "Je suis bien adapté dans mes trois positions, l'important est de jouer". "En ce moment je me sens bien physiquement et je suis en confiance. Je sais ce que l'entraineur attend de moi, et j'essaye d'apporter le plus possible au groupe" a enfin conclu le milieu de terrain.

Retour en haut de page