fcb.portal.reset.password

Cesc Fàbregas en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Cesc Fabregas a clairement expliqué aujourd'hui qu'il souhaite rester au Barça: "C'est mon rêve depuis tout petit, Je suis parti, et j'ai eu du mal à revenir. J'ai grandement envie de réussir au Barça, et personne ne m'enlèvera cette idée. Je n'ai jamais douté, j'ai toujours été tranquille" a expliqué le numéro 4 du FC Barcelone lorsqu'il a été interrogé sur l'intérêt de Manchester United.

Le milieu de terrain a ensuite remercié le Club de son soutien depuis le début: "Bartomeu, Zubi, Tito, Tata... Ils m'ont tous dit de continuer. Il n'y a jamais eu de doute, ni de ma part ni de celle du Club. Je me suis toujours senti aimé, il n'y a pas de problème. J'ai des messages du Président, de Bartomeu, de Tito... Avec Tata j'ai eu une discussion, et il n'y a aucun problème".

"Je n'ai parlé avec personne"

Malgré la notoriété médiatique des offres de Manchester United, Cesc a commenté qu'il n'avait pas pensé à quitter le Barça "car dans ma tête je ne pense qu'à jouer ici". "Je n'ai trompé personne, je n'ai parlé avec personne. J'ai la conscience tranquille. Je suis très heureux au FC Barcelone".

Le joueur a enfin reconnu que le Barça est "un club exigeant". "C'est surement un des clubs les plus exigeants du monde. Il faut toujours travailler et s'améliorer pour ne pas générer de critiques. C'est ce que j'essaye de faire".

Des mots pour Tito

Avant de commencer la conférence de presse, Fabregas a tenu a envoyer un message de soutien à Tito Vilanova: "Nous pensons fort à lui. Nous l'aimons beaucoup".

Retour en haut de page